En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies)
afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous fournir les services que vous demandez expressément.

 

Le service de médiation offre une écoute au patient et permet de renseigner celui-ci sur les ressources à sa disposition pour régler les désaccords ou les conflits avec un professionnel.
La médiatrice de la plate-forme namuroise de concertation en santé mentale est à votre disposition. Elle vous aidera à (re)nouer le dialogue et à tenter de trouver ensemble une solution constructive.

Concrètement, le travail de la médiatrice consistera à vous écouter (patient, proche, soignant) et à vous éclairer le cas échéant sur les ressources à votre disposition pour régler le différend par vous-même.
Elle pourra aussi, si vous le souhaitez, intervenir de manière neutre et impartiale pour faciliter un compromis à l’amiable.

Le recours à la médiation est entièrement gratuit, et tout ce que vous direz à la médiatrice restera confidentiel.

Vous pouvez la contacter au 0497 254 819 (du mardi au vendredi) ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Folder Service de médiation en santé mentale "Droit du patient"

Brochure droits du patient 2014

La brochure du SPF peut être utile aux résidents-patients (actuels/candidats), aux familles, aux soignants et professionnels, aux stagiaires et autres tiers. Site du SPF sur les droits du patient http://www.health.belgium.be/fr/sante/prenez-soin-de-vous/themes-pour-les-patients/droits-du-patient

Eric FAVEAUX - Coordinateur

Rue de Gembloux 157
5002 Saint-Servais
081.588.143
081.635.663

Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30
Samedi, dimanche : Fermé
Jours fériés : Fermé

Recherche

Aller au haut
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com